event image 1630943957 world cleanup day pointe saint gildas prefailles
18 septembre 2021 - 10:00 à 12:00
Évènement proposé par :
ASSOCIATION HIRONDELLE

Le départ aura lieu depuis le parking face au mémorial du Lancastria à la Pointe Saint Gildas (Préfailles).Les participants sont invités à se présenter à 10h afin de recevoir, avant le départ, le matériel nécessaire et que les consignes puissent être énoncées au plus grand nombre. La collecte permettra de ramasser les déchets se situant sur les bords de route, les plages les sentiers etc. Elle durera de 10h à 12h00.

https://www.instagram.com/wcudpaysderetz/ Publiez en story avec #wcudpaysderetz

Se munir de gants de jardinage, d’un récipient pour mettre les mégots (de préférence une bouteille d’eau afin de comptabiliser rapidement le nombre de mégots), de sacs cabas. Sinon des sacs et des gants seront mis à votre disposition.
Villages associatifs du World Cleanup Day Pays de Retz . Le samedi 18 septembre à La Plaine sur Mer – 9h30 /17h30. Le dimanche 19 septembre à La Bernerie en Retz – 9h30 /17h30.