event image 1666293347 urgence med propre operation express de nettoyage
Évènement proposé par :
Océan Protection France

[Urgence Med Propre / Opération express de nettoyage]

Dimanche 6 novembre à 10h, plage du Couchant à la Grande Motte devant le Yacht Club.

☕️ Nous commencerons par partager un moment de convivialité autour d’un café. Pour cela pensez à apporter votre ecocup ou votre mug.

Puis, ensemble, nous participerons à une opération express et efficace de ramassage. 1h00 pour retirer le maximum de déchets du milieu naturel.

Enfin, nous procéderons avec vous à l’identification des déchets afin qu’ils suivent le bon circuit de traitement.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour cette action, pas d’obligation d’être adhérent à notre association.

Rendre la plage plus propre à notre départ qu’ à notre arrivée, est une action concrète pour préserver l’environnement.

⛔️ Pour dire STOP à la plastification des océans et pour préserver la faune marine.