Sport et éco-citoyenneté : une synergie parfaite pour une belle action
05 février 2023 - 10:00 à 12:30
Évènement proposé par :
Océan Protection France

[ Sport et éco-citoyenneté : une synergie parfaite pour une belle action ]

Océan Protection France et Aktif Sport Palavas vous proposent une collecte de déchets suivi d’une marche aquatique.

Un des leviers d’action de notre association est de proposer des actions sportives éco-citoyennes encadrées par des éducateurs sportifs diplômés d’état.

Rendez-vous au drapeau de notre association, le dimanche 5 février à 10h00, Plage du Zénith à Palavas-les-Flots rive droite.

Au programme :

De 10h00 à 11h00 : ramassage pour une action concrète.

De 11h00 à 11h30 : tri et identification des déchets pour une valorisation et une  élimination dans le respect de l’environnement.

À partir de 11h30 : pour ceux qui le souhaitent, marche aquatique, encadrée par Sam et son équipe d’Aktif Sport Palavas, pour un instant revitalisant.
Tenue conseillée : combi, gants et chaussons ….selon votre résistance au froid.

Entre amis, en couple, en famille ou en solo, adhérents ou non adhérents tout le monde peut nous rejoindre pour cet événement utile pour la planète et bon pour la santé et en plus c’est gratuit !