event image 1652104762 seatrekking parc des calanques iles paca
Seatrekking Parc des Calanques + îles (PACA)
23 septembre 2022 - 09:00 à 23:30
Évènement proposé par :
Watch The Sea

Participez à une excursion de randonnée immersive de SEATREKKING avec l’association Watch The Sea!

Pendant quelques jours et quelques nuits de camping, partez en pleine nature dans des lieux magiques, et découvrez de façon intime et personnelle le littoral marin français.

A l’aide d’un sac étanche et gonflable, venez explorer en totale liberté et en symbiose la nature. Nous ramassons et faisons l’inventaire des déchets rencontrés, et nous faisons des observations de la biodiversité que nous rencontrons sur nos parcours.

Cette aventure vous ressourcera et vous donnera une nouvelle perspective sur l’écosystème marin.

Esprit d’aventure et expérience de la nage en mer sont nécessaires. Rejoignez nous!

L’équipe Watch The Sea