Graphisme-site-1102024-1
13 octobre 2024 - 10:30 à 12:30
Évènement proposé par :
EcoTerre Orvault

EcoTerre Orvault vous donne rendez-vous pour une action de ramassage de déchets au quartier du Bout des Pavés. Rendez-vous donc à 10h30 devant le Lidl pour agir en faveur de l'environnement !

Au programme :
Briefing de sécurité et répartition des bénévoles en 2 groupes.
Ramassage pour une action concrète.
Tri et identification des déchets pour une valorisation et une élimination dans le respect de l'environnement.
Partage d'un café et d'une brioche.

Point de rendez-vous :
Sur l'esplanade du quartier du Bout des Pavés.

Matériel fourni par l'association :
Gilets jaunes
Pinces
Gants de protection
Sacs poubelles (noirs, jaunes, sacs à mégots)
Gel hydroalcoolique
De la bonne humeur !

Le ramassage de déchets est une action essentielle pour la préservation de notre environnement. Chaque année, des tonnes de déchets sont laissées dans nos parcs, rues et plages, menaçant la santé de notre faune et flore. C'est une action simple mais importante qui peut susciter l'envie à d'autres personnes de faire leur part pour préserver notre planète.

Ensemble, agissons et sensibilisons en faveur de l'environnement à Orvault, pour un avenir plus durable !