Kanalien participe à l’opération annuelle « Les Initiatives Océanes ».
27 mars 2022 - 13:30 à 16:30
Évènement proposé par :
Kanalien Association

L’antenne Bénévole de Paris de Surfrider Foundation Europe organisera le dimanche 27 mars 2022 pour une collecte de déchets participative dans le cadre de son opération annuelle « Les Initiatives Océanes ».

A partir de 13h : Stands, œuvre artistique, rencontre avec nos associations partenaires…

A 14h : départ de la collecte.
Cette opération a pour but de sensibiliser les citoyens parisiens et les touristes à l’impact des déchets sur l’environnement, ainsi qu’à nos modes de vie et de consommation.
En effet, 80% des déchets retrouvés dans l’océan proviennent de l’intérieur des terres, par les effets conjugués des vents et du ruissellement.
Cette opération de collecte et de tri permet d’alimenter une base de données européenne qui nous permet ensuite d’influer sur les institutions et faire évoluer les législations.

Kanalien y tiendra un stand alors venez nous voir et participer .

Rejoignez nous! ♻️

Contact :