event image 1657900916 dk clean up 4eme edition ramassage de dechets sur la plage
DK Clean Up – 4ème édition // Ramassage de déchets sur la plage
27 août 2022 - 10:00 à 19:00
Évènement proposé par :
Dunkerque Clean Up

> Depuis plus de 3 ans maintenant, notre association, ses adhérents, ses bénévoles et tous les citoyens dunkerquois se battent pour rendre leur littoral plus propre.

> Pour clôturer cette belle saison estivale riche en ramassages, nous organisons la DK Clean Up, pour la 4ème année consécutive.

> Cette année, l’événement se déroulera sur la journée du 27 aôut 2022, et on vous donne rendez-vous sur la Place du Centenaire, sur la digue de Malo-les-Bains, derrière le Kursaal

⏰ > Nous vous accueillerons dès 10 heures (pour les plus motivés), pour vous prêter le matériel de collecte. Des départs seront prévus régulièrement jusqu’en fin d’après-midi.

> Vous n’êtes là que pour 30 min ? Venez quand même, chaque geste compte !

> Niveau matériel, nous aurons tout à vous fournir. Cependant, si vous avez votre propre paire de gants, votre pince, prenez-les, cela évitera les transferts de microbes ! (même si tout sera organisé pour le garantir)