event image 1672311024 depollution feat garage comedy club
Évènement proposé par :
Clean my Calanques

Cours Julien
(Derrière le métro Notre-Dame)
 15 janvier 2022
⏰ 14h

Inscription sur Facebook : https://fb.me/e/2C8DarapE

On espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et un bon réveillon et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle année 2023 ?

En tout cas nous, on l’EST ! Pour cette 1ère dépollution de l’année on a décidé de s’associer avec le Garage Comedy Club pour vous proposer une dépollution du Cours Julien et de ses alentours suivi d’une session de stand-up gratuite pour les personnes ayant bossé dur pendant 2 heures pour nous aider !

Léa de Bazarkitsch’n sera présente pour vous régaler au goûter : un concept de traiteur évènementiel à Marseille autour street food et bistronomique. Une cuisine végétarienne et vegan engagée. Dans le cadre de la participation à l’événement de Clean my Calanques, ils ont fait le choix d’utiliser des invendus alimentaires afin de sensibiliser le public au gaspillage alimentaire à travers des recettes délicieuses