event image 1615314319 collecte de dechets pointe st gildas prefailles
25 avril 2021 - 09:30 à 13:00
Évènement proposé par :
ASSOCIATION HIRONDELLE

ATTENTION – La collecte de déchets programmée le 25 avril à la pointe Saint Gildas (Préfailles) ne pourra pas avoir lieu sous la forme habituelle.
Nous vous proposons de faire cette collecte de manière individuelle en respectant les règles sanitaires en vigueur. (masque obligatoire même sur la plage, pas de groupe de plus 6 personnes, la Pointe Gildas ne doit pas être à plus de 10 kms de votre domicile.)
– Munissez-vous de gants de jardinage, de sacs.
En fin de collecte, faites une photo des déchets ramassés et si possible estimez le poids de votre collecte.
– Publiez en utilisant le hashtag #actionlittoral en citant @associationhirondelle
ou sur le groupe https://www.facebook.com/groups/ActionLittoral
♻️ Une fois votre ramassage terminé, déposer les déchets valorisables dans le point d’apport volontaire situé sur le parking à côté des toilettes.
Avec le soutien de la Fondation de la Mer @ungestepourlamer #ungestepourlamer

Actu du moment : Comptez les hirondelles !

info collecte 0695492627