Balade aux multiples découvertes
09 avril 2022 - 14:00 à 18:00
Évènement proposé par :
Qui nettoie si ce n’est toi ?

Bonjour à toutes et tous,

Samedi 9 avril, La Ferme Meulemans, le site Paprec Montmirail et les associations Les Éclairés du Bocage et Qui nettoie si ce n’est toi ? vous réserve un après-midi exceptionnel !

Au programme :
– 14h : rassemblement à la Ferme, lieu-dit La Grande Malpougère, 72320 Saint-Jean-des-Echelles ;
– 14h20 : départ pour une balade en ramassant les déchets le long de parcours de 2,5 à 8km (au choix) ;
– 16h : conclusion de la balade avec un goûter offert par Les Éclairés du Bocage à la Ferme ;
– 16h30 : visite du Centre de Gestion des Déchets Paprec ;
– 17h30 : conclusion de l’événement.

L’événement est gratuit et ouvert à toutes et tous. Chacun sera invité à adhérer à l’une ou l’autre des associations, ou à donner selon son bon vouloir.

Réservez la date. Invitez vos amis et vos proches. C’est par votre présence et votre énergie que cet événement deviendra une fête !
Et à très très bientôt parce que “Qui nettoie si ce n’est toi ?” c’est toi, c’est moi, c’est nous !