event image 1664862324 action sportive eco citoyenne
Évènement proposé par :
Océan Protection France

[ Action sportive éco-citoyenne ]

Avec notre partenaire @moveat_coachingsportif_prive , nous avons le plaisir de vous inviter à une action conviviale, sportive et concrète.

Cet événement se déroulera le dimanche 16 octobre sur la plage du Couchant à la Grande Motte (devant le Yacht Club)

‍♂️ À 9h30 séance de remise en forme avec l’équipe de Moveat pour bien démarrer la journée.

♻️ À 10h30 action de ramassage de déchets pour dépolluer nos plages.

Événement gratuit, tout le monde peut venir. Nous vous attendons nombreux pour retirer le maximum de déchets du milieu naturel.

Ensemble donnons l’exemple et réalisons ce geste simple car chaque action est importante pour les générations futures.

Nous sommes heureux de partager cet événement sportif et éco-citoyen avec notre partenaire Moveat et avec vous !

Alors à vos agendas